https://www.youtube.com/watch?v=_Oj_esN-Mgo


À l’occasion de la parution de la quatrième édition du livre Tétanos – Le mirage de la vaccination, son auteure, Madame Françoise Joët, répond, dans cette interview, à nos questions :

1- L’argument principal des pro-vaccinalistes consiste à dire : « prévenir, ça rapporte moins d’argent à Big Pharma que de guérir ! » Qu’en pensez-vous ?

2- On parle de préserver la santé publique pour que les enfants ne puissent contracter des maladies à l’école, alors qu’ils peuvent les contracter dans les parcs ou tout simplement au contact d’autres enfants dans les grandes surfaces et autres espaces publics confinés, comme les transports … Cet argument tient-il la route ?

3- Justement, comment expliquer que l’on vaccine à quelques jours à peine après la naissance, alors que le système immunitaire de l’enfant est immature et ne le sera qu’aux environs de 5-6 ans ?

4- N’est-il pas légitime de se méfier de l’État après les nombreux scandales sanitaires comme la fausse pandémie de grippe A H1N1 de 2009, ou plus grave encore le scandale du Mediator de Servier… d’autant que l’on sait que l’ex-ministre de la santé Roselyne Bachelot et sa collègue actuelle Agnès Buzyn ont toutes deux été salariées de l’industrie pharmaco-chimique ?

5- Qu’en est-il du fameux taux de couverture vaccinale de 95 % que tout le monde répète et qui garantirait une protection générale pour enrayer une maladie ? 6- Concernant par exemple le virus de la grippe et sa vaccination annuelle, les gens ne savent pas que le vaccin qui leur a été inoculé est inutile car souvent le virus a déjà muté depuis la fabrication du vaccin 6 mois plus tôt ! Comment expliquer une telle légèreté, de telles approximations ?

7- La nouvelle obligation vaccinale décidée à partir du 1er janvier 2018 comprend 11 valences contrairement à la précédente qui ne concernait que 3, c’est-à-dire le DTP. Comme par hasard, ce dernier n’était plus disponible sur le marché afin de pousser tout le monde à utiliser le pentavalent ou l’hexavalent, plus rentable pour l’industrie ! Malgré une décision du Conseil d’État qui obligeait le gouvernement à mettre à la disposition des Français le seul DTP dans les 6 mois, la ministre de la santé a piétiné cette décision judiciaire et a choisi d’imposer 8 nouvelles valences rajoutées aux 3 précédentes ? Ceci malgré une défiance populaire de plus en plus importante. Comment expliquer un tel comportement ? Pourquoi ce passage en force ?

8- Concernant votre livre, quel est le point le plus important que vous aimeriez souligner ?

9- Quelques mots au sujet du génial Pr Delbet ?

10- Revenons à la nouvelle obligation vaccinale : Avez-vous des solutions concrètes à proposer à nos auditeurs et lecteurs ? Que pensez-vous de l’école à la maison, par exemple ?