Le Mythomane - La face cachée d'Alain Soral

Préface de Paul-Éric Blanrue (12 pages !) et postface de Pierre Dortiguier !




 L'achat de ce livre vous donne droit au livre Naboscopie (112 pages) au format numérique paru le 10 novembre 2015.




Voici enfin le livre choc tant attendu, qui se donne pour objectif de présenter Alain Soral dans toute sa nudité, non pas la nudité vulgaire d'un selfie comme il les affectionne tant, n'étant guère gêné à les publier, trahissant en quelque sorte un culte païen voué à la plastique d'un corps vieillissant, mais à travers la description méthodique de ses traits de caractère, de sa personnalité profonde, de son enfance brisée, son passé tumultueux, ses frasques de jeunesse, ses errances idéologiques et politiques, ses retournements imprévisibles ; bref, un portrait brossé avec une fidélité déconcertante mais sans concession d'aucune sorte. Beaucoup ont attendu ce livre qui donne un éclairage inédit, venant de l'intérier de la matrice même, avec en perspective tous les plans, qu'ils s'agisse de ceux inondés de lumière ou des ombres qui accentuent le rendu de l'image.

En savoir plus
16,00 €
Disponibilité : En stock

Biographie de l’auteur

Chirurgien dentiste depuis mars 1999, diplômé de l’Université d’Aix-Marseille II, en exercice libéral depuis 2004, il s'est depuis longtemps intéressé aux problèmes de société et à la politique en général, dans son sens le plus noble. Très activement investi dans le milieu associatif marseillais, il a donné de nombreuses conférences dans plusieurs villes de France sur des thèmes aussi variés que la santé, les médicaments et les vaccins, les sociétés secrètes et la franc-maçonnerie, la pédophilie et les crimes sexuels, les scandales politiques, la corruption normalisée, la crise économique et financière, etc.

Préface de Paul-Éric Blanrue (12 pages !) et postface de Pierre Dortiguier !


 L'achat de ce livre vous donne droit au livre Naboscopie (112 pages) au format numérique paru le 10 novembre 2015.


 Voici enfin le livre choc tant attendu, qui se donne pour objectif de présenter Alain Soral dans toute sa nudité, non pas la nudité vulgaire d'un selfie comme il les affectionne tant, n'étant guère gêné à les publier, trahissant en quelque sorte un culte païen voué à la plastique d'un corps vieillissant, mais à travers la description méthodique de ses traits de caractère, de sa personnalité profonde, de son enfance brisée, son passé tumultueux, ses frasques de jeunesse, ses errances idéologiques et politiques, ses retournements imprévisibles ; bref, un portrait brossé avec une fidélité déconcertante mais sans concession d'aucune sorte.

Beaucoup ont attendu ce livre qui donne un éclairage inédit, venant de l'intérieur de la matrice même, avec en perspective tous les plans, qu'ils s'agisse de ceux inondés de lumière ou des ombres qui accentuent le rendu de l'image.

Ce portrait est d'autant plus saisissant et intéressant que son auteur n'est pas un inconnu ou un intrus ; il est au contraire connu pour avoir appartenu à cette dissidence. Depuis près d'une dizaine d'années, il a officié comme lanceur d'alertes avec une efficacité et une pédagogie qui ont permis d'ouvrir les yeux à des milliers d'internautes à travers ses centaines de vidéos dont les thèmes vont des abus de Big Pharma, à la vaccination, la pédocriminalité, les additifs alimentaires, la politique, la franc-maçonnerie, les sociétés secrètes, en passant par la délinquance politique à col blanc, financière et fiscale, bref autant de sujets d'actualité brûlants et passionnants, largement exposés dans son fameux ouvrage La Faillite du monde moderne, un succès de librairie (bientôt une 5e édition).

Après la fameuse websérie en 5 parties, intitulée Soraloscopie, et un hors série destructeur, l'actualité a connu une succession de nouveaux scandales et de révélations qui témoignent de la dangerosité et de la nocivité du gourou sénile dans la lutte contre le système de domination.

Pourquoi dangereux ? Tout simplement en raison d'une tromperie sur la marchandise, car il est bien question, hélas, de marchandise et de bizness. En effet, si le système est totalement décrédibilisé par les faits depuis un grand nombre d'années, il en est autant du modèle d'opposition et de dissidence, tel que représenté par Alain Soral, si bien que les lecteurs et auditeurs non initiés peuvent être abusés et trompés. Car, en effet, plus personne ne croit au système UMPS, et malheureusement, ils peuvent facilement tomber – s'agissant surtout des nouveaux venus – dans le piège crapuleux tendu par la pseudo dissidence bizness d'Alain Soral.

Une remarque de taille reste à faire. Aucune censure sérieuse ne s'est abattue sur cette entreprise pseudo politique et tout à fait inoffensive. Rien n'est absolument entrepris concrètement dans ce sens ; bien au contraire, le système continue à diaboliser le gourou pour faire monter une cote fluctuante et le créditer d'un soutien populaire. En somme, le pouvoir a décidé d'en faire un vulgaire épouvantail, beaucoup plus aisé à atteindre et abattre que d'autres, quand le moment opportun sera venu, connaissant son extrême fragilité. C'est pourquoi, il est essentiel de dénoncer cette mascarade, cette impasse qui ne mène nulle part si ce n'est à d'autres scandales à venir.

Chose promise, chose due ; les révélations sont nombreuses et explosives ; ainsi, nul ne pourra dire à l'avenir, qu'il ne savait pas. Ce livre dissèque avec méthode et précision toutes les facettes du cirque soraëlien : psychiatrique, économique, politique, idéologique, stratégique... Une œuvre de salubrité publique.

Auteur Salim Laïbi
ISBN 9791091157094
Poids (g) 350
Dimensions du produit 21*14,5*1,5
Maison d'édition Éditions Fiat Lux
Année d'édition 2015
Nombre de pages 244

Avis clients

  • F.L.G. Le 08/03/2016
    Comprendre l'Empire 2.0
    Le scalpel Laibique ne m'a pas déçu.

    En ce qui me concerne, je n'ai jamais adhéré à la secte en tant que telle, mais y ai tout de même été tenté à une époque où plusieurs de mes amis se sont laissés envoûter par l'Épicier youtubeur.

    Le travail de démystification et d'analyse de Salim Laibi était nécessaire; déjà au niveau financier (quoi que, un petit tour sur le site du Kontre Kulture et on se fait vite une idée; je parle même pas de la tarification des vidéos du mois....non en fait, pas du mois), mais surtout au niveau politique et intellectuel. Laibi à compris que beaucoup d'entre nous, moi-même notamment et une autre grande partie de la jeunesse, n'avons pas le niveau intellectuellement; il suffit que Sorael nous sorte une quenelle sur la femme de Guillon, puis qu'il enchaîne avec 2-3 citations de Marx pour faire avaler au moins de 20 ans qu'il faut rétablir le catholicisme comme religion d'état.

    Le diagnostic psychiatrique m'apparaissait quelque peu mesquin au début, mais il s'est avéré nécessaire pour comprendre la suite; je pense que le LLP ne l'a pas fait en premier par hasard. D'autant qu'en terme de sournoiserie, Soral n'a rien à lui envier. Bref, après avoir vu les 6 webisodes, j'ai quand même hésité un peu avant de me payer le livre, mais il en vaut largement la chandelle! Les événements se sont enchainés très vite depuis "Bouquet Final", et la mise à jour s'imposait. Cela dit, pour les amateurs de ragots/quenelles, y'a quand même ce qu'il faut ;).

    Bref, j'espère qu'il fait moins mal dans son cabinet.

    Merci Docteur.
  • L.F.G. Le 07/03/2016
    Le scalpel Laïbique fait des siennes
    Laibi ne m'a pas déçu.

    Pour ma part, je n'ai jamais adhéré à la secte en tant que telle et ai toujours pré-senti cette pseudo-dissidence comme une arnaque. Ceci étant, j'ai été tenté à une époque où une grande parti de mes amis se sont laissé envouter par l'"Empire 2.0".

    Le travail de démistification et d'analyse de Salim Laibi était nécessaire ; déjà au niveau financier (quoi que, un petit tour sur le site du Kontre Kulture et on se fait vite une idée ; je parle même pas de la tarification des vidéos du mois....non en fait, pas du mois), mais surtout au niveau politique et intellectuel. Laibi à compris que beaucoup d'entre nous, moi-même notamment et une autre grande partie de la jeunesse, n'avons pas le niveau intellectuellement; il suffit que Sorael sorte une quenelle sur la femme de Guillon, puis qu'il enchaîne avec 2-3 citations de Marx pour faire avaler au moins de 20 ans qu'il faut rétablir le catholicisme comme religion d'état.

    Le diagnostic psychiatrique m'apparaissait quelque peu mesquin au début, mais il s'est avéré nécessaire pour comprendre la suite ; je pense que Laibi ne l'a pas fait en premier par hasard. D'autant qu'en terme de sournoiserie, Soral n'a rien à lui envier. Bref, après avoir vu les 6 webisodes, j'ai hésité un peu avant de me payer le livre, mais il en vaut largement la chandelle ! Les événements se sont enchainés très vite depuis le Bouquet Final, et la mise à jour s'imposait. Cela dit, pour les amateurs de ragots/quenelles, y a quand même ce qu'il faut ;).

    Bref, j'espère qu'il fait moins mal dans son cabinet.

    Merci Docteur.
  • Jérôme Le 11/09/2015
    Un gros travail
    Le livre est bon, argumenté, détaillé et précis.
    Sauf à ne pas vouloir changer d'avis sur Soral (et continuer ainsi à idolâtrer le personnage), il faut le lire. C'est un peu "la faillite du monde moderne" concentré sur un seul sujet. Rebondissant sur l'actualité et les dernières saillies de Soral, le livre détruit le mythe, que certains ont pu ériger en religion, du compère de Dieudonné.
    En plus d'être d'un éclairage très intéressant, le livre prouve que Salim Laïbi est un écrivain sérieux qui va au bout des choses et de ses idées (travail colossal d'enquête, à l'instar de son livre "La faillite du monde moderne")
    Le sujet est clos.
    Merci.
  • F.L.R Le 09/09/2015
    Le ménage est fait
    Merci au docteur Salim Laibi pour cette œuvre de salubrité publique. Son excellent travail, toujours très bien documenté, est un réel rempart face au raz de marée de bêtises Soraëlienne. Alain le pervers est un danger pour les jeunes générations élevées et droguées aux vidéos du net, il fallait, dès lors, rétablir la vérité, celle qui brûle comme le feu. La vérité sur papier, issue d'une pensée profonde et logique, d'une démarche honnête et combative. Il me semblait légitime que ce soit le docteur Laibi qui écrive sur sujet tant celui ci est lié à la nature de son combat pour la liberté et contre toute forme de médiocrité, j'espère que ce livre servira de point final à beaucoup. Merci Salim Laibi.
  • Steve Le 09/09/2015
    La crépuscule d'une idole !
    Je reprend le titre du livre du Michel Onfray (sur la démystification de Freud) tant l'imposture soralienne est equivalente (autre époque mais même méthode) en terme de popularité. Le Dr Laïbi déconstruit savamment le "maître du logos" "bac-10" tout au long de son ouvrage (il se lit très bien et en un trait). Tout est exposé : perversité, homosexualité, immoralité, double langage (Rousseau/Mgr Delassus)... En refermant le livre, il est impossible de continuer à suivre ce gourou tant les preuves abondent en sa défaveur sans que cela soit le fruit d'un complot ! Non, simplement le diagnostic et l'analyse précise d'un cas (désespéré) par un docteur (avec de vrai diplômes) qui maîtrise son sujet ! Livre qui œuvre de salubrité publique ! Merci Docteur !