La Faillite du Monde Moderne

Cet ouvrage de 360 pages se fixe comme objectif d’expliquer le pourquoi du chaos, ses origines ainsi que les plans des élites oligarchiques maçonniques. René Guénon a très vite constaté les dérives des pseudo Lumières en les dénonçant dans son livre La crise du monde moderne ; il est temps d’en faire le constat, celui d’une faillite. Rien n’est laissé au hasard, ce dernier étant selon L. Bloy, la Providence des imbéciles. Le livre est construit en 12 chapitres plus un avant-propos, une conclusion et des annexes. Il traitera aussi bien de la crise, de l’argent, de la F.’. M.’., de Big Pharma, de subversion, des médias, de politiques corrompus, ésotérisme, spiritualité…, bref, du paradigme moderne. C’est une image fidèle du monde actuel. Le but d’une synthèse est de sortir de la simple analyse et de prendre de la hauteur, en essayant d’en saisir et de dégager le schéma global. C’est chose faite.
En savoir plus Évaluer cet ouvrage
20,00 €
Disponibilité : En stock
Disponible dans votre librairie.
Pour trouver la librairie la plus proche cliquez ici.

Biographie de l’auteur

Chirurgien dentiste depuis mars 1999, diplômé de l’Université d’Aix-Marseille II, en exercice libéral depuis 2004, il s'est depuis longtemps intéressé aux problèmes de société et à la politique en général, dans son sens le plus noble. Très activement investi dans le milieu associatif marseillais, il a donné de nombreuses conférences dans plusieurs villes de France sur des thèmes aussi variés que la santé, les médicaments et les vaccins, les sociétés secrètes et la franc-maçonnerie, la pédophilie et les crimes sexuels, les scandales politiques, la corruption normalisée, la crise économique et financière, etc.

La Faillite du Monde Moderne, sous-titré Aux premières loges d’un chaos planifié (360 pages). Cet ouvrage représente une synthèse de 6 années de recherches sur le monde moderne actuel et le désordre qui y règne. Il se fixe comme objectif d’expliquer le pourquoi du chaos, ses origines ainsi que les plans des élites oligarchiques maçonniques. René Guénon a très vite constaté les dérives des pseudo Lumières en les dénonçant dans son livre La crise du monde moderne ; il est temps d’en faire le constat, celui d’une faillite. Rien n’est laissé au hasard.

Le livre est construit en 12 chapitres plus un avant-propos, une conclusion et des annexes. Il traitera aussi bien de la crise, de l’argent, de la F.’. M.’., de Big Pharma, de subversion, des médias, de politiques corrompus, ésotérisme, spiritualité…, bref, du paradigme moderne. C’est une image fidèle du monde actuel. Le but d’une synthèse est de sortir de la simple analyse et de prendre de la hauteur, en essayant d’en saisir et de dégager le schéma global. C’est chose faite.

Auteur Salim Laïbi
ISBN 979-1091157001
Poids (g) 510
Dimensions du produit 24 x 16,2 x 2,6 cm
Maison d'édition Éditions Fiat Lux
Année d'édition 2013
Nombre de pages 360