Une loge maçonnique dirige le Vatican

Véritable réquisitoire de soixante ans d’Église post-conciliaire, ce livre passionnant établit le bilan de l’entreprise de destruction de l’Église romaine. Une diabolique conspiration des loges maçonniques dont les conséquences s’avèrent dramatiques pour les âmes.


Une loge maçonnique dirige le Vatican démontre l’emprise de la franc-maçonnerie sur l’Église issue de Vatican II. Froidement et chirurgicalement, il passe au peigne fin le dernier concile œcuménique puis les différents chefs modernistes depuis la mort du pape Pie XII.








En savoir plus Évaluer cet ouvrage
18,00 €
Disponibilité : En stock

Biographie de l’auteur

Auteur catholique contre-révolutionnaire, né le 13 avril 1978 à Ollioules (83), ayant publié successivement "Round affectif" en 2007, "Le dissident révolté" en 2009, "Deux cris dans la nuit" en 2011, "Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial" en 2012, "Le complot contre Dieu" en décembre 2014 et "La franc-maçonnerie, 300 ans d'imposture" en février 2017.

Véritable réquisitoire de soixante ans d’Église post-conciliaire, ce livre passionnant établit le bilan de l’entreprise de destruction de l’Église romaine. Une diabolique conspiration des loges maçonniques dont les conséquences s’avèrent dramatiques pour les âmes. Une loge maçonnique dirige le Vatican démontre l’emprise de la franc-maçonnerie sur l’Église issue de Vatican II.

Froidement et chirurgicalement, il passe au peigne fin le dernier concile œcuménique puis les différents chefs modernistes depuis la mort du pape Pie XII. Après avoir terminé ce livre explosif, le lecteur ne regardera plus le Vatican et ses dirigeants de la même manière. Il comprendra mieux la profonde crise humaine sévissant dans l’Église officielle à Rome.

Une loge maçonnique dirige le Vatican est le septième ouvrage publié par Johan Livernette.

Auteur Johan Livernette
ISBN 9782816204292
Poids (g) 355
Dimensions du produit 21 * 15 * 2.4 cm
Année d'édition 2018
Nombre de pages 265