Illuminati 3 - La possession satanique

Ce qui passe pour des changements sociaux spontanés, n’est en fait rien d’autre qu'un processus organisé de possession satanique. Ce développement n'est pas un phénomène isolé ou récent. La société occidentale est basée sur une rébellion contre Dieu et l’ordre naturel et moral. Les prétendues "Lumières" font références à Lucifer, le "porteur de lumière". Il représente la détermination des Illuminati à rejeter la réalité, le Créateur et son Dessein, pour mieux construire une réalité solipsiste plus conforme à leurs intérêts et leurs croyances perverties, celles qui inversent le bien et le mal, la vérité et le mensonge, le sain et le malsain...

En savoir plus Évaluer cet ouvrage
15,00 €
Disponibilité : Epuisé

Biographie de l’auteur

Henry Makow est un ancien universitaire canadien, aujourd’hui engagé dans la lutte pour révéler les aspects cachés du Nouvel Ordre Mondial. Ses ouvrages sur le féminisme et les Illuminati, ainsi que son site : henrymakow.com ont fait de lui une référence mondiale. Il est né le 12 novembre 1949 à Zurich, est un écrivain conspirationniste canadien d'origine suisse, traduit en 5 langues et vendu à 7 millions d'exemplaires dans le monde.

Ce qui passe pour des changements sociaux spontanés, n’est en fait rien d’autre qu'un processus organisé de possession satanique. Ce développement n'est pas un phénomène isolé ou récent. La société occidentale est basée sur une rébellion contre Dieu et l’ordre naturel et moral. Les prétendues "Lumières" font références à Lucifer, le "porteur de lumière". Il représente la détermination des Illuminati à rejeter la réalité, le Créateur et son Dessein, pour mieux construire une réalité solipsiste plus conforme à leurs intérêts et leurs croyances perverties, celles qui inversent le bien et le mal, la vérité et le mensonge, le sain et le malsain... C’est ce qu'ils entendent par "réinventer le monde" ou "changer le monde. Il ne sert à rien de chercher à adoucir cette réalité. Des Juifs Satanistes (Kabbalistes) et des Francs-maçons mènent une guerre secrète contre Dieu et l'homme et sont proches de la victoire. Beaucoup de Juifs et de Francs-maçons ont constitué une force subversive – telle est la raison réelle de l’antisémitisme. Bien sûr, la majorité des juifs (et des chrétiens) ne sont pas conscients de ce processus de possession satanique. Nous y avons tous succombé. Se faisant passer pour de la "laïcité" et de l"'humanisme", le Satanisme est la religion secrète de l'Occident.

Auteur Henry Makow
ISBN 9782952624534
Poids (g) 605
Dimensions du produit 25,4 * 17,6 * 1,8
Année d'édition 2014
Nombre de pages 278