Johan Livernette

livernette.jpg

Auteur catholique contre-révolutionnaire, né le 13 avril 1978 à Ollioules (83), ayant publié successivement "Round affectif" en 2007, "Le dissident révolté" en 2009, "Deux cris dans la nuit" en 2011, "Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial" en 2012, "Le complot contre Dieu" en décembre 2014 et "La franc-maçonnerie, 300 ans d'imposture" en février 2017.

Le complot contre Dieu


19,00 €

Rédigé dans un esprit de synthèse, Le complot contre Dieu dévoile, faits et documents à l’appui, la conspiration talmudo-maçonnique contre l’Église catholique, les monarchies, les nations et les peuples. Fruit de quatre années d’étude, ce livre traite à la fois d’histoire, de politique et de religion. Il démasque, sous tous les angles, le mondialisme, son plan d’action, sa mystique, ses principaux acteurs, les sociétés secrètes, pour finalement y opposer, comme solution, le règne social de Jésus-Christ. Le complot contre Dieu est le cinquième livre publié par Johan Livernette.

La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture


19,00 €

« Arrachez à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre et faites-la voir telle qu’elle est », avait écrit le pape Léon XIII en 1884 dans son encyclique Humanum genus. À l’occasion du tricentenaire de la franc-maçonnerie, Johan Livernette a suivi cette recommandation à la lettre.